Appelez-nous: +1 514 381 7333  Suivez-nous :

Image Alt

Compagnie F

  /  Toutes les Activités   /  Portraits   /  Portrait participante – Cohorte automne 2020 Raymonde Gomis Djabia

Portrait participante – Cohorte automne 2020 Raymonde Gomis Djabia

Raymonde Gomis Djabia

Compagnie-F – Programme Femmes entrepreneures
Sans courage, nous ne pouvons pratiquer d’autres vertus avec cohérence. Nous ne pouvons être gentil, vrai, reconnaissant, généreux ou honnête.
Maya Angelou

Raymonde est une femme battante et une maman dévouée à ses 4 enfants. C’est une femme inspirante, forte et exemplaire, une survivante de 3 cancers. Malgré ses épreuves de la vie, elle a toujours su garder son optimisme, sa joie de vivre et sa force. C’est une personne tournée vers les autres, dynamique, engagée, et persévérante. Cette courageuse maman a plusieurs passions la cuisine, le chant et la motivation !

 

Raymonde se décrit elle-même comme une battante infatigable, une gagnante qui ne baisse jamais les bras. 

 

Femme entrepreneure dans l’âme, elle a fait l’une de ses passions une de ses entreprises, Raymonde a une énergie débordante, un sourire communicatif, elle ne pouvait garder tout ça pour elle. Motiver, redonner goût aux personnes de se battre, aider les autres à reprendre confiance en elle, c’est une mission naturelle que Raymonde c’est donné en créant sa société “Raymonde Gomis – Motivation, femme de vision en mouvement”. Cette femme exemplaire qui a vécu tant d’épreuves ne peut que nous inspirer et nous donner l’envie de nous surpasser. 

 

Raymonde a un parcours professionnel riche et multiple dans de nombreux domaines :

la finance, l’éducation, le social, et la psychologie. Spécialiste, experte, Raymonde a un fil conducteur qui la nourrit dans tous ses secteurs, encourager et aider les femmes à surmonter les épreuves de la vie en vue d’atteindre leurs objectifs et pouvoir vivre leur propre rêve.

 

Son envie d’entreprendre vient de sa propre histoire, Raymonde a du subir sans pouvoir contrôler des épreuves difficiles de la vie.

Mais elle ne voulait pas se résoudre à être réduite à ses simples événements, non elle voulait avancer, se battre et s’accomplir professionnellement. 

 

C’est pourquoi, Raymonde a décidé de suivre la formation femmes entrepreneures de Compagnie-F à l’automne dernier. Toujours sous traitement et avec une énergie exemplaire, Raymonde voulais concrétiser ses idées en se mettant à l’action et créer une nouvelle entreprise. Son nouveau projet allier les 2 amours de sa vie la cuisine et sa famille.

 

La formation de Compagnie-F lui a permis de finaliser son projet sur le plan juridique et créer un nouveau réseau d’entraide de femmes entrepreneures. A peine la formation terminée, Raymonde créé et lance son entreprise familiale “Cuisiner avec les Gomis”.

 

 

 

 

 

Avec son mari et ses enfants Raymonde donne des cours de cuisine destinée aux familles dans une ambiance ludique et chaleureuse.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mot de Raymonde pour toutes les femmes qui souhaitent suivre la formation de Compagnie-F :

“J’aimerais dire aux femmes de s’engager et de suivre la formation à fond ! Le courage et la force sont en chacun de nous, nous ne pouvons être pleinement accompli, uniquement avec une chose que nous aimons.

 

 

Merci Raymonde pour ton énergie, ta force, tes encouragements tout au long de la formation. Tu as été un vrai rayon de soleil.

 

Si vous souhaitez découvrir les cours de cuisine et vous inscrire, n’hésitez pas à consulter le site de la famille Gomis :

https://cuisineraveclesgomis.com/

 

Si vous souhaitez contacter cette femme inspirante et courageuse, vous pouvez la contacter :

https://www.linkedin.com/in/raymonde-gomis-djabia/ 

https://www.facebook.com/RaymondeGomisMotivation/

 


 

Post a Comment

User Registration

You don't have permission to register

Reset Password