Appelez-nous: +1 514 381 7333  Suivez-nous :

Image Alt

Compagnie F

  /  Toutes les Activités   /  Évènements   /  Mercredi 28 avril 2021 à 17h30- 5@7 Un voyage à la découverte de soi !

Mercredi 28 avril 2021 à 17h30- 5@7 Un voyage à la découverte de soi !

Les femmes entreprennent pour s’épanouir ou tout simplement pour changer le monde.
Quelle que soit la motivation qui les pousse à se lancer en affaires, elles mettent du cœur à l’ouvrage et se donnent les moyens de
réussir. L’entrepreneuriat féminin, c’est explorer son plein potentiel pour prendre son envol !

Lors de ce 5 à 7, nous découvrirons deux entrepreneures inspirantes qui nous raconteront leurs aventures entrepreneuriales et
nous feront voyager dans leurs univers.
Présentation de nos invitées:
Jeune entrepreneure trentenaire, Taïna Chalifoux (Taïna Dinapoli alias Coffee Queen) est l’exemple parfait d’une Leader Féminin. Non seulement elle a su se démarquer dans le milieu commercial parmi les grands du café, mais aussi, elle a une énergie si contagieuse, que la connexion se fait automatiquement lorsqu’on a la chance de la rencontrer.
C’est inspirant de voir Taïna percer dans le domaine et d’entretenir de si bons liens avec ses clients, tout en continuant de pousser sa vision encore plus loin en développant une nouvelle marque et de s’affilier à d’autres entrepreneurs au Québec pour briser tous les standards.  En prenant le contexte de pandémie actuel, afin d’éviter le pire pour son entreprise, Taïna a rapidement su se réinventer afin de ne pas tout perdre. Passant du domaine commercial à celui résidentiel, elle s’est rapidement fait connaître davantage sur l’île de Montréal et ailleurs au Québec. Elle est co-fondatrice de:Café Di Napoli et de Caféine Pushers.
Juliette Brun, chocolatière et femme d’affaires est propriétaire des restaurants Juliette et Chocolat. Elle carbure aux idées et aux projets, est à l’écoute et a une communicatrice hors pairs. Elle est diplômée de McGill en finance et à plusieurs formations culinaires. Sa passion pour le chocolat et les plats sucrés font d’elle une excellente chef gourmande. Son succès en restauration s’est développé depuis l’ouverture de son premier bar à chocolat en 2003. 18 ans plus tard, 350 employés, 9 succursales et une famille de 5 enfants font de Juliette une femme persévérante et inspirante.
Évènement : Gratuit
Inscription directe sur Zoom

 

 

Post a Comment
Cart
  • No products in the cart.

User Registration

You don't have permission to register

Reset Password