Nous suivre :
Former

Former

Un objectif : Former

Compagnie F offre une série de formations pour accompagner les femmes tout au long de leur parcours entrepreneurial.

Afin d’aider et de soutenir les travailleuses autonomes et les entrepreneures dans leur projet d’affaires au Québec, les formations sont adaptées au besoin des étudiantes, que ce soit pour démarrer une entreprise, pour rédiger un plan d’affaires, pour acquérir ou développer des connaissances en marketing et vente et plusieurs autres compétences entrepreneuriales.

Les cours sont donnés par des enseignantes, spécialisées dans les différents domaines liés au monde des affaires et ayant souvent elles-mêmes créer leur entreprise. Les formations sont accessibles à toutes les femmes désireuses de prendre leur avenir entrepreneurial en main !

Pré-démarrage d’entreprise :

« Femmes entrepreneures » : cette formation de 12 semaines, permet aux femmes d’évaluer leur idée d’entreprise, de découvrir la sphère entrepreneuriale, de se procurer les informations qui pourront les aider dans leurs démarches et leur permettre de valider la faisabilité de leur projet.

Démarrage d’entreprise :

« Cercle d’apprentissage et d’emprunt Aurora » : cette formation de 11 semaines s’adressent   aux femmes qui veulent développer leur projet d’affaires, participer à un cercle axé sur l’apprentissage par les pairs et avoir accès à un micro-crédit pour le développement de leur entreprise.

Croissance d’entreprise :

« Vente-Conseil » : cette formation de 5 mois est destinée aux femmes entrepreneures qui souhaitent rendre leur processus de vente plus efficace, conquérir de nouveaux marchés, développer de nouveaux produits ou services et se différencier de la concurrence.

Nos partenaires

Derniers tweets

CompagnieFMtl @CompagnieFMtl
Compagnie F  @CompagnieFMtl
Voici le clip du JEF 2016 sur le thème Les industries technologiques : les femmes prennent leur place https://t.co/s7VrbROaUA 
Compagnie F  @CompagnieFMtl
Bon voyage Anastasia Thiaw, stagiaire sénégalaise de @CompagnieFMtl et Mer et Monde !!! Bonne continuation !!! https://t.co/S3LjJDoSsc